Chasseuse de la nuit, tome 2 au pied de la tombe de Jeaniene Frost

Publié le par Fred

catt2Résumé :

 

Cat Crawfield est maintenant agent spécial du gouvernement.

Un événement va contraindre Cat à faire appel à Bones, son ancien amant. Faisant l'objet d'un contrat sur sa tête, elle doit s'associer avec lui afin de pouvoir espérer survivre.

 

Mon Avis :

 

C'est amusant, j'ai adoré le premier tome de la saga, et j'ai mis un temps phénoménal à sortir de ma PAL ce second tome.

J'ai retrouvé dans ce tome tous les ingrédients qui m'avait séduit dans le premier tome. Et notamment le duo explosif Cat et Bones.

Les dialogues sont savoureux et les deux protagonistes qui ne manquent pas de fierté se mettent dans des situations parfois loufoques.

J'ai apprécié également l'arrivée de nouveaux personnages avec tous des caractères différents mais qui complétent à merveille le duo de cette aventure.

Jeaniene Frost a également su renouveler l'intrigue de cette saga en partant sur une autre thématique.

Bref, de la bonne Bit Lit comme on aime.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article