Les Chevaliers d'Emeraude : Le feu dans le ciel

Publié le par Fred

Les Chevaliers d'Emeraude
Tome 1
Le Feu dans le Ciel

Résumé :

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Ma Critique :

Un petit renouvellement dans le monde de la fantasy. Cette série écrit par une québecquoise a mis quelque temps à arriver en France. Ce 1er tome nous donne de lire les aventures de Kira, peut se lire à partir de l'âge de 12/13 ans.

Articles Liés :

- Bio de l'auteur
- Tome 2 / Tome 3 / Tome 4 / Tome 5 / Tome 6 / Tome 7 / Tome 8 / Tome 9

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon, celui ci je devrais bientôt le lire. Je l'ai offert à mon homme donc j'attends qu'il l'ai lu pour pouvoir m'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est de la fantasy pure pour le coup, axé jeunesse mais on y prend goût et on a envie de savoir la fin ... j'ai horreur d'attendre <br /> <br /> <br />