Week end du Read-a-thon

Publié le par Fred

 

 

logo-RAT-2-3.jpg

 

 

Voilà,

Dans quelques minutes le Read-A-Thon commence

 

Mes livres sont prêts

mes lunettes

mes bonbons

et mes yeux

 

RDV ce soir ou demain pour le bilan de mes 12 heures de lectures

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout va bien ? Quelques pompons pour t'encourager !<br /> <br /> <br /> *o* *o* *o* *o* *o* *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de coup de barre ?! tout va bien ?<br /> <br /> <br /> un petit coup de pompon ! *o* *o* *o* *o* *o* *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout va bien !!!!<br /> <br /> <br /> Vive le café !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les pompons<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je te souhaite bon courage et bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> *o* *o* *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />