Mercy Thompson - Tome 4 : la croix d'ossements Patricia Briggs

Publié le par Fred

couv61023723 Résumé :

 

Marsillia, la reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison.

La jeune coyotte-garou, vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires.

Heuresement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

 

La critique d'Aragorn :

 

Hé bien, je m'en doutais que je ne résisterais à la lecture immédiate de la suite des aventures de Mercy. Les vampires y sont toujours plus diaboliques, calculateurs et machiavéliques.

Les FAE y sont toujours aussi égnimatiques. L'intégration progressive de Mercy dans la meute ne se fait pas sans mal mais l'histoire entre elle et Adam, l'Alpha de la meute se développe enfin
Avec ce tome, je suis de plus en plus persuader que Mercy a des atouts ou pouvoirs insoupçonnés.

Enfin, bref, j'ai encore passé un bon moment avec ce livre, une saga très plaisante, pleine de rebondissement, de suspens, ...

A bientôt Mercy

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article