MA PAL au 13/09/2010

Publié le par Fred

 

 

A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine

Alex Cross, tome 12 : La Lame du boucher de James Patterson

Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Atlantis, tome 1 : L'Héritière de Christine Féret-Fleury

Bouddha de Clive Cussler

Cercueils sur mesure de Truman Capote

Ceux qu’on aime de Steve Mosby

Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Déviances de Richard Montanari

Dirk Pitt, tome 02 : Iceberg de Clive Cussler

Dirk Pitt, tome 09 : Trésor de Clive Cussler

Dirk Pitt, tome 13 : Onde de choc de Clive Cussler

Dirk Pitt, tome 14 : Raz de marée de Clive Cussler

Duel en Enfer : Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur de Bob Garcia

Eternels, tome 1 : Evermore de Alyson Noël

Geisha de Arthur Golden

Hush de Kate White

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda

La reine des dragons de Abé Shana

Le Cas Jack Spark, tome 1 : Eté Mutant de Victor Dixen

Le Cas Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué de Victor Dixen

Le cycle des sept, tome 1 : Le Serment de Nora Roberts

Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don de Fiona McIntosh

Le diamant maudit de Abé Shana

Le gardien du testament de Eric Van Lustbader

Le joueur d'échecs de Stefan Zweig

Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero

Le Pacte de Jodi Picoult

Le secret du dixième tombeau de Michael Byrnes

Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les Deux Tours de J.R.R. Tolkien

Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi de J.R.R. Tolkien

Le Voleur de Brume de Abé Shana

Les Amants diaboliques de Pierre Bellemare

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Les Chevaliers d'Émeraude, tome 10 : Représailles de Anne Robillard

Les Orphelins du mal de Nicolas d'Estienne d'Orves

L'étrange Histoire de Benjamin Button suivi d'un diamant gros comme le Ritz de Francis Scott Fitzgerald

Mercy Thompson, tome 3 : Le baiser du fer de Patricia Briggs

Mercy Thompson, tome 4 : La croix d'ossements de Patricia Briggs

Merry Gentry, tome 1 : Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton

Moka de Tatiana de Rosnay

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur de Jenna Black

Mygale de Thierry Jonquet

Ne le dis à personne... de Harlan Coben

Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer

Prémonitions de L.J. Smith

Ravage de René Barjavel

Riley Jenson, tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur

Sanctuaire de James Herbert

Tattoo de Jennifer Lynn Barnes

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

Publié dans PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je vois que ta vas lire Fiona Mc Intosh, jeune auteure talentueuse, j'ai adoré et je suis sûre que ça sera égal pour toi ...j'enrage de pas encore avoir trouvé en biblio le tome 3 "L'âme"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je dois le lire ... mais j'ai l'impressiont qu'on me vole mon temps de lecture lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hey oui je fais partie des rares qui n'ont pas encore lu tous les tomes d'harry, comme tu l'as noté sur mon blog.<br /> <br /> <br /> joli pal, avec des titres que j'ai en commun avec toi.<br /> <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre