Les Soeurs de la Lune, Witchling tome 1 de Yasmine Galenorn

Publié le par Fred

200901-witchlingRésumé :

Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins disons sexys.
Malheureusement, notre ascendance, nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille...une sorcière sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens.

Ma Critique :

Le premier coup de coeur pour ce livre, se fût la couverture qui me l'a donné. J'ai tout de même lu le résumé, et à ce moment précis, j'ai su que ce livre fantasy était pour moi !!!
Parfois, je dis bien parfois, la seule appréhension qu'on peut avoir avant d'ouvrir un livre fantasy, c'est de s'adapter au monde que crée l'auteur. Ici l'originalité est de mise, les mondes crées sont originaux, et que dire des 3 soeurs....elles sont drôles, amusantes et piquantes. La quête qu'elles ont et devront mener ne sera pas de tout repos. J'ai franchement hâte de continuer à suivre leurs aventures.

Article lié :

Bio de l'auteur

Les soeurs de la lune : Tome 2

Publié dans Lecture

Commenter cet article

voyelle 01/03/2010 14:39


et moi j'ai hâte de commencer ! lol !