Les Soeurs de la Lune, tome 4 Dragon Wytch de Yasmine Galenorn

Publié le par Fred

dragon wytchRésumé :

 

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés -et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.

A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi !

Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde....Question d'organisation !

 

Mon Avis :

 

Ce n'est pas sans plaisir que je retrouve les trois soeurs D'Artigo...Trois femmes fortes, avec chacune sa force et des traits de caractère très différents et pourtant si complémentaires. Oh bien sûr, elles ont quelques petits points communs....elles ont le même sang, elles débordent d'énergie, d'amour et de glamour.

Ce quatrième tome, et pour la première fois dans la saga, elles ne sont pas à leurs avantages : elles ont peur, elles ont des doutes et ne sont pas infaillibles. Ce point les rend encore plus attachantes.

Ce tome, dont Camille est la narratrice, nous réserve son lot de surprises !!!!

 

Articles Liés :

 

- Bio de Yasmine Galenorn

- Tome 1

- Tome 2

 - Tome 3

 - Tome 5 (à venir)

Publié dans Lecture

Commenter cet article