Les soeurs de la lune - Tome 2 : changeling de Yasmine Galenorn

Publié le par Fred

changeling.jpgRésumé :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat.


En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.


On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Ma critique :

De la lecture rafraîchissante et divertissante....Voilà ce que vous aurez en lisant ce second opus de Soeurs de la Lune de Yasmine Galenorn. Nous retrouvons avec plaisir les trois soeurs et la suite de leur quête pour retrouver les Sceaux et contrer l'Ombre Ailée dans ses sombres projets.
Cette fois-ci la narratrice du tome est Delilah, celle qu'on pourrait croire fragile va sortir de sa coquille. C'est une occasion de mieux la connaître.
J'aime assez le parti de l'auteur, de nous narrer sa saga en faisant un tome avec le point de vue d'une héroïne.
Madame Galenorn, a une écriture rafraîchissante, les tomes se lisent vite et bien. Personnellement, je me prends au jeu et à l'intrigue. J'ai le prochain dans mes tablettes, et l'impatience de l'ouvrir se fait déjà sentir.

Articles liés :

- Bio de
l'auteur
- Les soeurs de la lune : Tome 1

Publié dans Lecture

Commenter cet article