Les Bannis et les Proscrits, tome 3 La Guerre de la Sor'Cière de James Clemens

Publié le par Fred

guerre-sorciere-clemensRésumé :

La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains....et bien plus encore.
Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle régne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir.
Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme capable de déverouiller les protections magiques , ou encore de son dragon Ragnar'k.....

Ma Critique :

Et zut !!!! J'ai fini le tome....J'ai lu très tard hier soir pour finir ce tome, j'étais tenu en haleine !!!!

Les différents événements se déroulent de manière inattendue....A travers ce troisiéme volet de la saga, James Clemens nous fait passer par tous les états possible.....Un suspens intenable nous tenaille durant toute la lecture.

Tous les protagonistes de l'histoire trouvent une place très importante. En parlant des personnages, c'est vrai qu'il y en a beaucoup....peut-être un peu trop.....heureusement certains "disparaissent", mais comme par magie ils pourraient bien réapparaître.

En tout cas, l'auteur progresse de tome en tome. Il ne laisse aucun répit à ses personnages, ni à ses lecteurs. Il doit être du côté obscur le S'ieur Clemens, il va en effet m'obliger à continuer la saga dans les meilleurs délais. Il n'a vraiment aucune pitié pour mon porte-monnaie.

Articles Liés :

Bio de l'auteur
Tome 1 / Tome 2 / Tome 4 / Tome 5

Publié dans Lecture

Commenter cet article

voyelle 18/03/2010 23:18


dis toi que le tome 5 est le meilleur de tous, tu vas souffrir !!! lol !


Fred 19/03/2010 06:55


ha ecoutes, je craques dejà :-)