L'ombre d'une inquisitrice - l'épée de vérité Tome 11 de Terry Goodkind

Publié le par Fred

couv42044966.jpgRésumé :

 

Les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténébres. Presque submergés par les forces de la destruction, ils ne sont plus assez fort pour empêcher l'avénement d'un nouveau monde de cruauté.

Bien qu'il ne soit à la tête des forces de la liberté, Richard sait qu'il ne doit pas empêcher le destin de s'accomplir.

Après un long périple, commencé sous l'étendard de la première leçon du sorcier, il est sur le point de découvrir la onzième, celle qui, depuis l'aube des temps ne fût jamais écrite ni prononcée à haute voix.

Celle qui changera à jamais le monde ... et qui rendra peut-être au sourcier la femme aîmée dont l'ombre le poursuit où qu'il aille.

 

La critique d'Aragorn :

 

Le dernier tome entre les mains, une longue saga oùune petite bataille gagnée par Richard ne faisait que retarder l'inéductable. Et là encore, il semble que les combattants de la liberté vont se faire couper les fils de l'espoir un par un ... Jusqu'à ce que Richard, boucle enfin le cercler et comprenne enfin la véritable nature de la magie d'Orden.

Enfin, une saga qui m'a tenu en haleine pendant de longue années, qui m'a fait passer de très bon moment. Une vériatble saga fantasy, qui pour moi, est à la hauteur de grands auteurs  et saga tel que le Seigeur des anneaux par exemple.

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Voyelle 06/07/2011 19:06



je partage ton enthousiasme et il me tarde de lire le dernier tomme toujours pas sur les étagères de la biblio...j'enrage !!!!!!!


bises à vous deux j'espère que vous allez bien !