Hush de Kate White

Publié le par Fred

hushRésumé :

 

Ses yeux étaient ouverts. Sa bouche s'était immobilisée en un rictus. Et son cou, du sang s'écoulait d'une longue balafre.

 

Au matin de sa première nuit avec le Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle, Lake Warren s'éveille au côté d'un cadavre. C'est le début de sa descente aux enfers.

Pour ne pas risquer de perdre la garde de ses enfants, elle doit se taire, mentir à la police et découvrir elle-même la vérité.

Bientôt, d'inquiétants indices viennent littéralement s'amonceler devant sa porte. Lake comprend alors qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton.

Mais peut-elle encore faire machine arrière ?

 

Mon avis :

 

C'est avec un sentiment mitigé que je referme ce livre. Pour commencer, c'est une découverte de l'auteur....Une écriture limpide, un auteur qui sait entretenir le suspens et qui nous tient en haleine jusque la fin.

L'histoire du livre, qui nous conte l'histoire de Lake...Une femme récemment divorcée qui se bat pour la garde de ses enfants, et qui pour une fois, une soirée s'abandonne dans les bras d'un homme....Pas de chance, cet homme se fait assassiner juste après leurs ébats amoureux.

Une intrigue bien ficelée, un meurtre, une garde d'enfant en jeu et une clinique qui devient douteuse....Que de bons ingrédients, un auteur qui nous laisse une surprise jusque la fin....Néanmoins, malgré que l'ensemble soit bon, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre. Le développement du livre me semblait un peu laborieux....Je ne ressens pas chez l'auteur une écriture qui lui est propre. C'est un peu stéréotypé.

Néanmoins, c'est un bon petit thriller....

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

herisson08 08/10/2010 22:25



Bonjour Fred, je te souhaite un bon RAT pour demain!



Fred 09/10/2010 11:32



merci, merci. Je suis en plein dedans là



Clair de Jour 04/10/2010 20:14



J'avais vraiment détesté ce livre !



Fred 05/10/2010 08:32



il manque de personnalité. C'est dommage