Hesitation de Stephenie Meyer

Publié le par Fred

Hésitation

Résumé :

"Deux futurs, deux âmes soeurs.....C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin...ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Ma Critique :

Ce tome est génial : confusion au niveau des sentiments de Bella.....Elle doute ... et de l'action. Un tome plein de surprises.

Articles Liés :

- Bio de l'auteur
- Twillight : Tome 1 / Tome 2 /
Tome 4

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article