De Fièvre et de Sang de Sire Cédric

Publié le par Fred

fievre_sang.jpgRésumé :

 

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle....

 

Le commandant Vauvert méne l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Peronnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

 

Ma Critique :

 

Ce type de bouquin, d'un nouveau genre, renouvelle la littérature française. Il flirte entre le thriller, l'épouvante à la frontière du fantastique.

Deux policiers, investis dans leur boulot plus que la moyenne ; le commandant Vauvert et Eva Svärta sont confrontés à une série de meutres horribles d'une bande de tueurs dénués de tout sens humain.

Un suspens intenable vous prend aux tripes du début à la fin du livre.

Un joli style d'écriture, simple et sans fioriture. Sire Cédric, l'auteur, ne ménage pas son lecteur. Bien au contraire !!!

Attention, l'ouverture de ce livre provoquera une addiction. Vous voilà prévenus !!!!

 

Articles Liés :

 

Bio de Sire Cédric (à venir)

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lily 03/08/2010 12:41



Une très belle découverte de Sire Cédric que j'espère continuer à découvrir


Je t'm



Fred 03/08/2010 12:46



 je t'aime aussi