Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Publié le par Fred

couv5419273 Résumé :

 

Cat a beau passer d'un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes.

Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

 

La critique d'Aragorn :

 

Quand une série s'installe, comme cela à l'air d'être le cas pour "chasseuse de la nuit", invariablement, des personnages secondaires prennent de plus en plus de place. Quelques maîtres vampires prennent plus de place, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont des pouvoirs terrifiants.

Les ennemis d'hier deviennt des alliés d'aujourd'hui et Cat est obligée d'évoluer dans un monde de plus en plus vampirique. Quand on voit, les pouvoirs des personnages qui l'entourent, on peut se dire qu'elle avait eu pas mal de chance jusqu'à aujourd'hui ...

J'ai moins accroché avec ce tome qu'avec les précédents. J'ai le net sentiment que ce tome 3 est une transition entre deux univers, beaucoup de personnages secondaires qui deviennent des rôles majeurs et une héroïne qui ne peut plus évoluer sous aucune couverture.

Une héroïne qui se retrouve sans but, elle va juste suivre son mari. La fin de ce tome, ne me laisse pas apercevoir ce que va devenir notre couple mythique.

J'attends du prochain tome, du renouvellement et une intrigue nouvelle qui relancera mon interêt pour cette saga.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lily 01/02/2011 16:13



Bah moi je l'aime Bones !!!!!


Je t'aime






Fred 02/02/2011 20:36



hoo ben cat aussi elle est bien non ?


 


Moi aussi je t'm