Bio : JV Jones

Publié le par Fred

Julie V. Jones

Julie V. Jones est née à Liverpool en Angleterre, en 1963. Fille de propriétaires de bar, elle s'en occupa et y servit jusqu'à l'âge de 11 ans. A 12, elle commence à travailler pour une maison de disque et prend part à la scène musicale de Liverpool au début des années 80.
Plus tard elle déménagea à San Diego, Californie, où elle travailla dans l'import/export pendant plusieurs années. Actuellement elle est directeur du marketing pour une entreprise de logiciels interactifs. Ses hobbies sont la musique, l'histoire et les jeux vidéo. Elle apprécie également de dialoguer avec ses fans pour avoir un retour sur ses œuvres. Son site Internet est d'ailleurs ouvert dans cette optique là : jvj.com.
Bien que totalement inconnue en France pour le moment, elle dispose d'une jolie bibliographie: une première trilogie du nom de "The Book of Words", un stand alone du nom de "The Barbed Coil", et une nouvelle trilogie en cours d'écriture "The Sword of Shadows".

Article lié :

Les Motifs de l'ombre
(tome 1 la ronce d'or)
Les Motifs de l'ombre (tome 2 la peinture de sang)


Article modifié le 11 mars 2010

Publié dans Biographie auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyelle 26/11/2009 11:02


j'ai aimé la trilogie " le livre des mots" !


Fred 26/11/2009 11:05


J'ai vu hier en faisant sa bio qu'elle avait écrit autre chose, je vais aller me promener sur ton blog pour lire les résumés et ton avis sur cette trilogie.
Bises